Opter pour une stratégie de publicité payante procure une augmentation de trafic instantanée, l’achat de mots-clés vous permet de cibler un internaute à la recherche d’un produit ou d’un service à chacun des moments-clés de son processus décisionnel. Nous développerons pour vous une stratégie de référencement payant (PPC) que nous optimiserons en continu afin d’augmenter la rentabilité de vos campagnes en améliorant leur taux de conversion.

Nos experts certifiés Google Adwords sont en mesure de gérer les campagnes les plus simples aux plus complexes ayant plusieurs thématiques et ciblant plusieurs régions. Nos stratégies éprouvées d’achats de mots-clés à la performance ne combinent pas seulement des mots-clés génériques, mais aussi des mots-clés de type « long tail »..




Nous excellons dans ce que nous faisons

Nous avons l'expérience et le savoir-faire depuis plusieurs années! SimpliciT a aidé plusieurs entreprises au Québec à obtenir de meilleurs résultats de leur campagne Google Adwords. Nous sommes fiers de notre certification Google Partners qui fait de nous un joueur clé pour la gestion de votre campagne Adwords et pour votre référencement naturel.




Pourquoi choisir simpliciT marketing pour votre référencement payant (PPC)?

À plus de 10 ans d’expérience en référencement, optimisation de site et marketing sur les moteurs de recherche
À des recommandations personnalisées selon votre entreprise, votre industrie et votre secteur d’activités
À la recherche, l’analyse et l’identification des mots clés les plus pertinents pour votre entreprise
À la conception de campagne, la création, l’optimisation et la gestion de votre compte client

Obtenez votre 100$ de crédit Adwords

Nous offrons un crédit Google Adwords de 100 $ pour chaque nouveau compte. N’attendez plus et profitez de notre offre et obtenez des résultats quantifiables!

  • Inscrivez votre prénom et nom
  • Inscrivez votre courriel
  • Inscrivez le site internet pour lequel vous désirez obtenir le crédit de 100 $ pour une nouvelle campagne Adwords.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.