social targeting audience
Apprendre à bien cibler son audience sur Facebook
29 janvier 2018
Google SERP
5 raisons de voir Google AdWords comme un investissement
8 février 2018
Tout afficher

6 évènements de marketing web à ne pas rater en 2018

conférences en marketing en 2018

Vous avez envie de suivre les tendances et de rester à l’affût des nouveautés en matière de marketing web et de SEO? Rien de mieux que d’assister à des évènements ou encore à des conférences sur le sujet. Ça tombe bien, car il y en a des tonnes aux quatre coins du monde.conférences en marketing en 2018

Que ce soit pour développer des liens d’affaires, acquérir de nouveaux clients ou simplement élargir vos connaissances ou votre réseau de contacts, les soirées de réseautage ou séances d’information peuvent être extrêmement profitables pour votre compagnie. Voici quelques évènements à ne pas manquer en 2018.

Le Traffic and Conversion Summit
Ce sommet se tenant chaque année à San Diego, en Californie, prendra place du 26 au 28 février prochains et rassemblera des milliers de personnes qui veulent en savoir plus sur les dernières tendances de l’industrie et sur ce qui fonctionne en matière de marketing web. Au menu, cette année, les conférenciers aborderont des sujets tels que les nouvelles manières de générer du trafic, les nouveaux modèles de vente et les façons d’augmenter son taux de conversion.

Le Social Media Marketing World
Pour les mordus de marketing des médias sociaux, cet événement fait partie des incontournables à ne pas rater en 2018. La conférence se tiendra à San Diego, du 28 février au 2 mars, et donnera des conseils aux participants sur comment se servir des derniers outils mis à leur disposition pour développer et accroitre leur audience sur les médias sociaux.

Le E-Marketing Paris
À Paris, cette fois, du 10 au 12 avril, le E-Marketing Paris est un salon qui réunit des professionnels du marketing digital venant des quatre coins du globe. Ceux-ci abordent plusieurs sujets en lien avec le marketing web, tels que l’automatisation du marketing, Google, la protection des données et plusieurs autres.

Le PubCon
Aux mêmes dates que le E-Marketing Paris, soit du 10 au 12 avril, se tiendra la conférence PubCon, à Fort Lauderdale, en Floride. Le but de l’événement de trois jours réunissant des consultants, des agences de marketing et des dirigeants d’entreprises de toutes les tailles, est d’en apprendre plus sur les meilleures stratégies en matière de SEO, de PPC, de médias sociaux, de Google Analytics et de technologies mobiles, pour ne nommer que ces sujets.

Le eCom
Cet événement de deux jours, qui aura lieu à Genève, en Suisse, les 24 et 25 avril, réunit 250 exposants et 120 conférenciers qui aborderont des sujets variés, tels que le e-commerce, le e-marketing et les technologies mobiles. Unique en son genre, la conférence propose une vision à 360° du marketing web aux participants.

Le MozCon
Autre événement à ne pas manquer, cette fois, qui s’adresse aux mordus du SEO, du PPC et du marketing web en général, le MozCon se tiendra du 9 au 11 juillet à Seattle, à Washington. Organisée par l’un des géants du SEO lui-même, soit MOZ, la conférence offrira des conseils sur comment améliorer son SEO ainsi que sur comment se servir de l’analytique et du marketing de contenu pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche.

Consultation gratuite

Contactez-nous et faites partie des entreprises qui se démarquent sur le web.

  • Inscrivez votre prénom et nom de famille.
  • Inscrivez votre courriel
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.